Parismontmartre

Mes voyages en Chine

La Chine se développe aussi rapidement comme pays, et si c’est maintenant que vous y séjournez, c’est un pays avec des technologies modernes, sauf qu’il y a quand même des régions qui ne changent pas là-bas.

La Chine est full en géographie

La Chine est un pays moderne, mais avec les industries qui y sont implantées, c’est un pays qui vous donne du crachat parce que c’est très polluant. Mais la Chine est un pays qui a su garder ses prestiges avec les réserves qui ont été modernisées et c’est toujours sympathique de voyager en Chine.

La générosité des Chinois

La générosité est enracinée dans leur culture et est particulièrement évidente au moment des repas. Un repas typique en Chine est du style familial, ce qui signifie que chacun a son propre bol de riz. Le reste des plats est commun et placé au milieu de la table, permettant à chacun d’essayer chaque plat commandé. Les Chinois étaient également souvent généreux de leur temps, de leur gentillesse et de leur patience, se mettant souvent en quatre pour m'aider.

Obtenir un visa chinois

La plupart des détenteurs de passeports étrangers doivent présenter un visa Chine à leur arrivée en Chine. Certaines villes et régions de la Chine sont exemptes de visa, dans certaines circonstances. Il n'est plus nécessaire pour 51 pays utilisant des entrées de transit ou d'escale de 72 heures en provenance de 16 villes de Chine. Les règles d’entrée sans visa de 144 heures doublent la durée du séjour en transit pour les entrées en provenance de Shanghai, Hangzhou et Nanjing.

Les auberges

Les auberges de jeunesse en Chine doivent être parmi les meilleures au monde. La plupart ne courent que 3 à 6 USD pour un lit avec une couverture chauffante, des draps propres, une belle salle de bain avec eau chaude, de beaux terrains et un bon emplacement.

Alternativement, vous pouvez également simplement réserver des guides, des chauffeurs et des moyens de transport pour vous emmener vers les destinations les plus difficiles à atteindre.

Postez une réponse relativement à ce post si vous avez envie de vous faire entendre !